True Life Crime
Accident tragique ou meurtre prémédité ?
Au lendemain d'une fête d'anniversaire organisée dans un hôtel de la banlieue de Chicago et diffusée sur Facebook, Kenneka Jenkins, 19 ans, disparaît. Son corps est retrouvé 24h plus tard dans un congélateur au sous-sol de l'hôtel.
Kedarie Johnson, un ado non-binaire de 16 ans, décide de rentrer chez lui à pied un soir, bien qu'il ait l'impression d'être suivi. Quelques heures plus tard, son corps est découvert dans une ruelle.
Aujourd'hui, on mène l'enquête sur le meurtre de Mujey Dumbuya, 16 ans, retrouvée assassinée alors qu'elle était partie prendre le bus de l'école.
Sarah Stern est une jeune femme de 19 ans, qui disparaît en pleine nuit. Sa voiture est retrouvée sur un pont, laissant croire à un suicide. Cependant, certains éléments font douter les policiers et les proches de Sarah.