Dragon Ball Super
Une récompense pour la paix. À qui reviennent les 100 millions de Zénis ?
Trunks et Son Goten cherchent un cadeau de mariage pour Videl. Monsieur Satan reçoit le Prix pour la Paix Mondiale accompagné d'une grosse somme d'argent. Ce dernier préfère remettre cet argent au guerrier qui le mérite réellement : Son Goku.
Beerus tente de trouver celui qui l'a sorti de son sommeil et convoque le poisson-oracle pour ce faire, mais il ne parvient toujours pas à localiser le Super Saïyen Divin. Il part alors à la rencontre de Goku sur la planète du Kaio du Nord.