Drift Queen
Becky Evans, alias Queen B, fait le tour du monde, passant du Japon aux États-Unis, afin de comprendre les origines du drift et son intégration sur la grande scène des sports mécaniques, et surtout, sa propre manière de drifter.
Becky Evans, alias Queen B, commence son voyage dans le monde du drift. Elle s'intéresse à la culture de ce sport et discute avec les pilotes de drift James Deane et 'Mad' Mike Whiddett pour savoir ce qu'elle doit apprendre.
Alors qu’elle n’y connaissait rien avant de se retrouvée parachutée dans la discipline, Becky Evans, alias Queen B, est tombée amoureuse du drift. Mais, est-elle capable de participer à des compétitions ?