Elvis : le King du moteur
Marc `Elvis' Priestley, mécanicien pour McLaren, parcourt le monde à la recherche d'incroyables automobiles autochtones avant de leur lancer les défis les plus fous.
Lowrider Mexicain
Marc 'Elvis' Priestley, mécanicien pour McLaren part à la recherche de bolides 'indigènes' à travers le monde. Il se joint à eux pour relever les défis les plus fous.