DTF St. Louis
Une série limitée à l'humour noir sur un triangle amoureux entre trois adultes en pleine crise de la quarantaine, qui mène à la mort de l'un d'eux.
Cornole
Leurs mariages respectifs étant au point mort, Clark et Floyd explorent une nouvelle appli dédiée aux relations extraconjugales.
Lorsque Plumb réalise que Carol a menti sur des détails importants concernant son affaire, elle demande à Homer de la laisser questionner Clark. Une fois sur la sellette, de troublantes révélations autour des relations de Clark avec Floyd et Carol voient le jour.
Floyd confronte Clark au sujet de sa liaison. Plumb et Homer découvrent de nouvelles informations sur le passé de Carol.