Rooster
Une comédie qui se déroule à l'université et qui met en scène la relation compliquée entre un auteur (Steve Carell) et sa fille (Charly Clive).
Eliminer la graisse brune
L'écrivain Greg Russo arrive au Ludlow Collège pour soutenir sa fille Katie alors que son mariage commence à s'effondrer.
Greg passe une première journée difficile en tant que professeur, Katie vit mal sa suspension et Archie aide Sunny à trouver un conseiller.
Pour éviter la fête organisée par Walt, Greg aide un étudiant. Sa suspension levée, Katie envisage d'avoir des aventures sans lendemain.
Pendant que Greg gère la visite de son ex-femme sur le campus, Katie renoue avec Archie, et Dylan s'épanouit dans son nouveau rôle.
Greg propose son aide à Tommy. Pendant ce temps, Sunny hésite face à une offre d'emploi prestigieuse, et Katie parle à un élève.