Du soupçon à la paranoïa
Ragots à Chicago
Une coiffeuse est assassinée dans son luxueux appartement de Chicago. Alors que les voisins spéculent sur l'identité du tueur, la police enquête sur ce terrible mystère.
Aquilla Flood, 17 ans, est retrouvée morte dans sa chambre. Sa famille essuie des questions difficiles, tandis que ses amis parlent de trois jeunes hommes à la police.
Une ville de Pennsylvanie est déchirée après qu'Erica Miller, 19 ans, a disparu sans laisser de traces. Un habitant s'interroge sur l'étrange comportement d'un ami de la famille.