Écrire son destin
Shin Ho Yoon (Ki Do Hoon), un dieu puissant chargé d'écrire les destins humains, décide de s'inspirer du scénario de la scénariste Go Chae Kyung (Jeon So Nee). Il imagine un destin romantique les unissant à Jung Ba Reum (Kim Woo Seok), un producteur de télévision bienveillant. Se présentant comme le propriétaire de Chae Kyung, Ho Yoon tente de favoriser leur rencontre. Mais en cherchant à les rapprocher, il développe des sentiments imprévus pour Chae Kyung, risquant de compromettre son plan soigneusement élaboré. Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne réalisée par Kim Byung Soo en 2021.