En territoire inconnu
Le vaisseau fantôme
Justin et Emiliano enquêtent sur un vaisseau anglais historique regorgeant de trésors volés qui seraient enterrés dans un désert de Californie.
Justin et Emiliano se servent d'indices de plans bibliques pour se guider en Terre sainte, en Égypte, et en Éthiopie et retrouver l'Arche d'alliance.
Justin et Emiliano parcourent le paysage de Floride et plongent dans les eaux pleines d'alligators pour tenter de dévoiler le mystère du déclin de l'empire maya.