Es-tu en sécurité
À l'ère numérique, des cybercriminels préparent des actions destructrices à travers la Chine, ciblant des victimes sans méfiance par des stratagèmes en ligne sophistiqués. Qin Huai (Tan Jian Ci), Zhou You (Rong Zi Shan) et Chen Mo (He Lei) sont trois jeunes experts en technologie aux personnalités différentes, mais animés par un même sens de la justice. Initialement méfiants, ils comprennent progressivement qu'en combinant leurs compétences uniques, ils peuvent lutter contre les pirates informatiques malveillants et les fraudeurs qui menacent le paysage numérique national. Ces héros improbables s'unissent pour combattre la cybercriminalité, devenant un trio moderne déterminé à protéger les plus vulnérables des dangers du web. «Êtes-vous en sécurité ?» est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Cao Dun.