The Negotiators
The Negotiators vs. Armed Security Guard
Dans un centre commercial de Manille, un ancien agent de sécurité a abattu un collègue et pris cinquante-cinq personnes en otage. Un négociateur intervient.
Au Nigéria, une négociatrice de 25 ans, confrontée au groupe terroriste Boko Haram, est chargée d'obtenir la libération de dix otages sans payer de rançon.