Promesse Royale
Sauvée de la mort il y a dix ans, Meng Ting Hui (Wu Jin Yan) est passée du statut de survivante anonyme à celui de première femme érudite de la dynastie Daping à intégrer la prestigieuse Académie Hanlin. Réputée pour son esprit vif et sa ruse, elle a passé des années à naviguer dans les eaux troubles de la cour impériale. Alors que ses pairs ne voient en elle qu'une fonctionnaire impitoyable, elle voue un dévouement secret à l'homme qui l'a sauvée : l'empereur Ying Gua (Chen Zhe Yuan). Ting Hui est déterminée à aider Ying Gua à devenir le plus grand souverain de l'histoire, coûte que coûte. Mais au milieu des luttes de pouvoir et des intrigues politiques, Meng Ting Hui reste aveugle à la seule vérité qui pourrait tout changer : le cœur de l'empereur lui appartient depuis le début. Ce drame est adapté du roman « Jiang Shan Wei Pin » de Xing Yan Yan.