Les Neuf Portes
Lorsque la 401e unité de soldats de la famille Zhang disparaît mystérieusement, le légendaire Zhang Qi Shan (William Chan) se retrouve lancé dans une course contre la montre. Cherchant des réponses, il s'associe à contre-cœur aux excentriques maîtres des Neuf Portes, dont Huo Xian Gu (Chen Yao) et Wu Lao Gou (Joseph Zeng). Leurs recherches les mènent à la sinistre Tour de la Séparation des Mondes, un labyrinthe mouvant où le temps et l'espace s'effondrent sur eux-mêmes. En naviguant à travers un réseau de pièges anciens et d'illusions spectrales, le groupe réalise qu'il ne lutte pas seulement contre l'environnement : il est traqué. Avec les Neuf Portes fracturées par de vieilles querelles et des intentions cachées, Qi Shan doit emprunter un chemin périlleux où chaque pas pourrait être le dernier, en venant à se demander si la tour n'est qu'une relique du passé ou un piège soigneusement tendu par un ennemi tapi dans l'ombre.