Vie bionique
En 2035, le monde est peuplé de robots humanoïdes indiscernables des humains, suscitant une vive tension sociale. Lors d'une série de meurtres d'androïdes, l'organisation Mingmou mandate les enquêteurs Cheng Nuo (Song Wei Long) et An Qiu (Vicky Chen) pour élucider l'affaire. Le sang-froid de Cheng Nuo se conjugue à l'empathie exceptionnelle d'An Qiu, tandis qu'ils explorent les frontières ténues entre l'existence humaine et androïde. Naviguant dans ce paysage complexe de crimes mystérieux, le duo affronte des questions existentielles sur l'identité, la conscience et l'essence même de la vie. Leur mission se complexifie à mesure qu'ils percent les motivations profondes derrière ces assassinats. Ce thriller SF de 2023, réalisé par Leste Chen et Hsu Chao Jen, interroge les limites entre l'humain et la machine.