Rose et chevalier
Hong Xing Xing (Li Huan), ancienne capitaine des forces spéciales militaires aux compétences de combat remarquables, peine à trouver un emploi stable comme professeure d'arts martiaux. Wei Lan (Qin Xiao Xuan), brillant PDG biopharmaceutique du groupe Runshi, se distingue par ses capacités de résolution de problèmes et son caractère réservé. Lors d'une intervention malencontreuse dans ce qu'elle croit être un vol impliquant Wei Lan, leurs chemins se croisent de façon inattendue. Ce dernier la recrute comme assistante, amorçant une relation initiale tumultueuse qui se transforme progressivement. En travaillant ensemble, leurs personnalités contrastées se complètent, et une connexion romantique improbable émerge. Parviendront-ils, cette ancienne soldate passionnée et son patron obstiné, à surmonter leurs différences et à trouver l'amour ? « Rose et Chevalier » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Liu Tan.