Face au suspect
Séparés pour Noël
Le pire cauchemar d'une mère devient réalité lorsque son fils de 12 ans est enlevé le jour du réveillon de Noël. L'inspecteur Waters fait tout pour résoudre ce crime.
Deux chauffeurs de taxi sont assassinés en une semaine plongeant Houston dans la peur. L'un des homicides a été filmé révélant les coupables qui forment un duo mortel.
L'inspecteur Fil Waters explique comment, grâce à l'aide d'une vidéo, il a pu remonter l'horrible piste le menant au tueur d'Aidee Reyna. Qui a tué cette mère de deux enfants ?
Une jeune mère est étranglée dans sa chambre pendant que son fils dort. L'inspecteur Fil Waters apprend que la mère de la victime a été assassinée vingt-cinq ans plus tôt.