Field Day
Une vie de skater pro : TJ Rogers
Sa vie, ses tricks, ses menus... Plongez dans le quotidien du skater pro TJ Rogers à Los Angeles dans le premier épisode de la série Field Day.
Prenez place à l’avant du Raptor tandis que nous retrouvons, le temps d’une journée, Jagger Eaton à Mesa, en Californie. Découvrez, le temps d’une journée, le quotidien du jeune skateboardeur.
Nous nous rendons à Carlsbad, en Californie, afin d’y retrouver le skateboardeur Alex Sorgente pour une journée de sessions en skate-park, de karting et de tacos au poisson.