Pushing Forward
La vidéo de skateboard est-elle vraiment morte ? Découvrez l'essor de la partie en solo, l'impact d'une première traditionnelle et l'engouement derrière la plus grande vidéo d'équipe de l'histoire du skate.
Dans cet épisode de Pushing Forward, découvrez comment la caméra VX1000, avec sa poignée et son objectif fisheye, a réussi nous conquérir et à capturer l'âge d'or du skateboard.