Natural Heights
Janja Garnbret face à un 10e titre mondial
En quête d’un dixième titre mondial, Janja Garnbret fait face à une pression inédite. Pour retrouver l’élan, elle choisit de se tourner vers l’escalade en extérieur. Un changement qui pourrait raviver sa motivation… ou la pousser au point de rupture.