Final Score; The
Basée sur l'affaire du meurtre d'Andrés Escobar, cette série explore le lien complexe entre le football professionnel et les cartels de la drogue dans les années 1980 et 1990 en Colombie.
Ce n'est pas un jeu; c'est la guerre
Un cartel fait pression sur Pacho Maturana pour que l'Atlético Nacional obtienne des résultats. Andrés aimerait devenir titulaire mais reçoit une mauvaise nouvelle.
Vert ! Vert !
Une nouvelle présidente prend la relève après le meurtre d'Agudelo. Quique s'implique dans le cartel. Andrés et Higuita mènent l'équipe pendant la Copa Libertadores.
La guerre entre cartels s'intensifie. El Patrón extorque Leonor Aparicio. Pacho prend ses nouvelles fonctions et Andrés risque sa carrière pour jouer un match.
El Patrón oblige l'équipe à jouer un match à La Catedral. Quique et Higuita ont des démêlés avec la justice. L'équipe nationale fait vibrer tout le pays.