Lee Yu Ri (Kim Bo Ra) est anéantie par le décès de sa grand-mère et cherche un nouveau départ en postulant chez Papa Finlande, un café singulier où l'entretien d'embauche se déroule autour d'un repas. Elle obtient le poste et découvre que le personnel doit adopter des «noms de famille» et toujours manger collectivement, une pratique qui ravive le souvenir de son premier amour Baek Woo Hyun (Kim Woo Seok), qui veillait toujours à ce qu'elle ne mange jamais seule. Alors qu'elle s'adapte à cet environnement de travail énigmatique, elle se demande si son lien avec Papa Finlande pourrait la reconnecter à Woo Hyun, dont elle s'était tristement séparée auparavant. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2023 réalisée par Park Su Min.