Fire Force
Le Cœur d'un membre de la Fire Force
Une nouvelle recrue, Arthur Boyle, arrive à la Huitième Brigade et des tensions apparaissent immédiatement entre lui et la Shinra. Pendant ce temps, Hinawa veut voir de quoi les deux nouveaux venus sont réellement capables.
Lorsque Shinra vient à la rescousse d'Iris alors que celle-ci entre en conflit avec Hibana, les origines d'Hibana et d'Iris sont révélées.