Fixer Upper : bienvenue à l'hôtel
Chip et Joanna Gaines rénovent un bâtiment historique dans le centre-ville de Waco, au Texas, pour ouvrir l'Hotel 1928, un nouvel hôtel de prestige situé à quelques pâtés de maisons du Magnolia Market at the Silos.