Flash Gordon
An 2023. Flash, Dale Arden et le Docteur Zarkov font partie du Bureau Galactique d'Investigation. Ils parcourent la galaxie à bord du vaisseau dirigé par le Commandant Richards afin de combattre les méchants et de faire régner la paix...