Flipping Bangers : voitures à tout prix
Gus Gregory et Will Trickett, deux passionnés de voitures, ont décidé de poursuivre leur rêve : achete, réparer et revendre des voitures laissées à l'abandon ou dont les propriétaires veulent se séparer.