Forces spéciales, missions à haut risque
Opération Nimrod
Pendant six jours en 1980, les yeux du monde entier sont rivés sur l'ambassade d'Iran à Londres, où des terroristes retiennent plus de 20 otages.
Opération Barras
Un régiment de soldats britanniques se retrouve pris en otage par les tristement célèbres West Side Boys de Sierra Leone. C'est aux forces spéciales britanniques qu'il revient de mener une opération de sauvetage.