Franco, le dictateur oublié
Franco s'autoproclame "Caudillo de España", chef souverain, et s'installe avec sa famille dans le palais. A la fois héros de guerre, père de famille et meurtrier de masse, Franco était un homme aux multiples visages.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les cartes de la politique mondiale ont été redistribuées. La situation est devenue critique pour Franco, car en Espagne, beaucoup ont souffert de son règne de terreur.