Freerunning Around the World
Les arbres et nombreux rochers du Parc paysager Rudawy constitue un terrain de jeu idéal pour le freerunner Krystian Kowalewski qui peut nous y montrer l'étendue de ses talents en parkour. Regardez la vidéo \Wild Freerun\ avec Krystian Kowalewski sur Red Bull TV.