Fullmetal Alchemist
Défier le soleil
Quand Edward et Alphonse rencontrent un soi-disant chef religieux capable de faire des miracles, ils se persuadent que le prêtre détient la pierre philosophale.
Les jeunes Ed et Al sont déterminés à faire revenir leur mère décédée, celle qui leur avait donné la force d'endurer les terribles temps de guerre.
Partis à la recherche d'un homme important de leur passé, Ed et Al tombent sur une ville hantée par une femme fantomatique.
Ed et Al sautent dans un train en route pour Central City et doivent bientôt défendre les passagers, dont le général Hakuro, attaqués par des terroristes.
Arrivés à Central City, Ed et Al s'installent dans le vaste manoir de l'alchimiste Shô Tucker et révisent en vue de leur examen d'alchimie.