Qui a tué Gaia Pope ?
En novembre 2017, Gaïa Pope disparaît dans sa petite ville de Swanage, dans le sud de l'Angleterre. Profondément marquée par une agression subie quelques années plus tôt, la jeune femme et sa famille avaient demandé l'aide des autorités, en vain.