GARCIA!
Après avoir reçu un mystérieux colis, la journaliste en herbe Antonia est impliquée dans un conflit mortel remontant à la dictature de Franco.
Antonia se bat pour être prise au sérieux et se défendre contre ses agresseurs, tandis que Garcia cherche la moindre trace de sa vie passée.
Garcia reprend du service après 60 ans pour une mission tandis qu'Antonia découvre la vérité sur le métier de son père.