Gâteaux tueurs
Pâtisseries possédées
Matthew Lillard accueille les trois équipes survivantes de Gâteaux tueurs dans son entrepôt abandonné pour un nouveau défi horrifique. Les derniers gâteaux seront jugés par le pâtissier Nikk Alcaraz et Danielle Harris.