GEN MEX
La conquête mondiale de la musique mexicaine se fait depuis des décennies. Un regard sur ce puissant mouvement, raconté à travers les voix des artistes, producteurs, compositeurs, dirigeants et créateurs de tendances qui l'ont créé.