Ghislaine Maxwell : la complice d'Epstein
Membre de la haute société britannique et héritière d'une grande fortune, la vie de Ghislaine Maxwell a pris un tournant sombre et dramatique après sa rencontre avec Jeffrey Epstein. Ensemble, ils ont formé un couple aussi vil que complexe.
Les amis et la famille de Ghislaine Maxwell expliquent comment sa relation avec Jeffrey Epstein a vu le jour, puis, comment elle s'est transformée progressivement en une association criminelle.
Le réseau de trafic sexuel de Jeffrey Epstein prend des proportions royales lorsqu'une femme affirme avoir été vendue au prince Andrew, ancien ami et camarade de classe de Ghislaine Maxwell.
Les accusateurs de Maxwell espèrent que justice sera enfin rendue à celle qui, avec Jeffrey Epstein, a échappé à la loi pendant des décennies dans le cadre de la traite de jeunes filles âgées d'à peine 14 ans.