GHOST CONCERT : missing Songs
En 2045, alors que chanter est interdit, Seria Aiba, une lycéenne, entend une voix fantomatique qui s'empare d'elle et lui confère un immense pouvoir.
Seria part pour la première fois en mission sans être dans l'entre-deux, avec Riku.