ARP Backstage Pass
ARP est le nom d'un groupe de quatre danseurs et chanteurs créé grâce aux dernières technologies de réalité augmentée (AR). Lancé par la maison de disques Avex, il rencontre le succès grâce à des concerts interactifs totalement innovants qui ont déjà séduit de nombreux fans. Suivez leur ascension vers la gloire avec ARP Backstage Pass !
Le monde m'appartient
L'épisode retrace le parcours de Shinji, l'un des membres d'ARP, jusqu'à ses débuts sur scène.
L'aventure continue, avec cette fois les débuts du groupe qui a fait fureur, Rebel Cross et ses membres, Daiya et Rage.