Million Doll
Alors que Ryû range ses souvenirs de Hinami pour se consacrer à Mariko, Itorio annonce son grand concert à venir.
L'heure du grand concert d'Itorio à Tokyo a enfin sonné ! Et quelques invités inattendus sont venus les applaudir.