Miss Monochrome - The Animation
C’est dans l’air du temps : toute superstar a sa Nendoroid. Miss Monochrome décide donc de donner de sa personne pour avoir la sienne. Le succès sera-t-il au rendez-vous ?
Miss Monochrome cherche toujours à susciter un engouement égal à celui de Kikuko. La fête de Halloween pourrait lui en donner l'occasion.
Toujours plus avide de succès, Miss Monochrome tente à nouveau sa chance dans le monde du divertissement. Maneo arrive à lui trouver de petits jobs dans une série télé et dans une émission de variétés.