Idol Festa Attack
Des fans de K-pop de toute la Corée du Sud sont réunis pour une grosse surprise ! Des groupes d’idols stars comme NCT Dream, TOMORROW X TOGETHER et bien d’autres s'arrêteront dans plusieurs villes à travers le pays, selon les demandes des fans, où ils présenteront des événements éphémères autour de spécialités locales qui permettront de faire rayonner la Corée à travers le monde. S’en suivront des concerts exclusifs, pour la plus grande joie des fans qui ne vivent pas dans de grandes villes et qui n’ont pas la chance d’assister régulièrement à des tournées.