Gormiti
De nombreux animaux ont fait irruption dans les enclos du zoo de Venture Falls. Un lion en liberté inquiète particulièrement les habitants. Pendant ce temps, la nouvelle entreprise de promenades pour chiens de Jessica et Gina est un succès.