Huntik
La naissance d'un chercheur
Après avoir découvert le journal de son père et une amulette, Lok est poursuivi avec Sophie par trois inconnus en costume qui cherchent à s'emparer du journal.
L'union fait la force
Dante aide Lok à échapper aux agents à ses trousses. Sophie les rattrape et ils découvrent que le père de Lok était à la recherche de l'Amulette de la volonté.
À Paris, l'équipe retrouve des notes et des objets laissés par Jeanne d'Arc et qui les orientent vers des catacombes renfermant un anneau magique.