Autrefois, le monde était régi par la magie, mais elle a aujourd'hui disparu. Mangetsu Kohinata est une lycéenne ordinaire qui rencontre, un soir de pleine lune, Shingetsu Ernesta Fukami, une jeune fille ayant quitté l'Allemagne pour revenir vivre au Japon...