Grey Gardens
Elles ont grandi dans l'abondance et les privileges. Pourtant, leur vie dans l'East Hampton est devenue celle de princesses en haillons faisant la une des journaux du pays. Basee sur l'incontournable documentaire des freres Maysles de 1975, cette production de HBO Films a pour actrices principales Drew Barrymore et Jessica Lange et raconte l'histoire de Big Edie et de Little Edie Bouvier Beale, de la famille de Jacqueline Bouvier Kennedy, qui ont mene des vies inseparables et hors du commun dans une maison delabree connue sous le nom de Grey Gardens. Daniel Baldwin et Malcolm Gets partagent l'affiche de ce film avec Ken Howard et Jeanne Tripplehorn. Realisation de Michael Sucsy, histoire de Michael Sucsy, telefilm de Michael Sucsy et de Patricia Rozema.