Happiness
Les habitants d'un gratte-ciel luttent pour survivre face à la propagation d'un virus mortel qui transforme les personnes infectées en zombies assoiffés de sang. Séparés du reste du monde, le seul espoir de survie des résidents est entre leurs mains.
Public Rental Apartment
Jung Yi-hyun enquête sur un meurtre où la victime présente des traces de morsure au cou. Après avoir réchappé à une attaque, Yoon Sae-bom est transportée dans un centre.
Sae-bom se retrouve à s'occuper de Park Seo-yoon en raison du confinement soudain. Yi-hyun enquête sur le lien entre le coach de fitness et Next.
Joo-hyung se rend à la salle de gym avec l'intention de se venger du couple du 501. Par ailleurs, quelqu'un profite de la sortie d'une résidente pour entrer dans l'immeuble.