Hard to Find
Quand la princesse Feng Yuan de Yongzhao (Shen Yu Jie) et He Lian Xi (Zhao Yi Qin), le jeune maître de Linchuan, tombent amoureux et souhaitent se marier en secret, leur tentative aboutit sur un massacre sanglant aux conséquences dévastatrices. Des années plus tard, Feng Yuan et Lian Xi se retrouvent, mais celle-ci n'a plus aucun souvenir de lui. L'amour pourrait-il renaître pour ce couple damné ? Ou la pression des conflits de loyauté entre des clans en guerre les séparera-t-elle pour de bon ? Ce drama chinois a été réalisé en 2024 par Chu De Jian.