Hell House
Manoir meurtrier
Découvrez le théâtre du double homicide non résolu des millionnaires Bruce et Darlene Rouse et d'activités clandestines de la mafia.
Les meurtres de Greystone
L'histoire du manoir Greystone, construit dans les années 20 par le magnat du pétrole Edward Doheny, est entâchée d'incidents sanglants : meurtre, suicide et accidents inexpliqués.