Sueurs froides
D'étranges événements
Affectées par la mort de leur mère, Annie et Jessica font une séance de spiritisme pour contacter son esprit. Peu de temps après, des choses bizarres se passent dans la maison.
En Floride, un couple de retraités Reggie et Carol Sumner disparaissent après la visite d'un ancien voisin, laissant les enquêteurs se demander s'ils sont vraiment partis seuls.
Après que Denise et son mari, John, découvrent que quelqu'un a pénétré dans leur maison d'Allentown, en Pennsylvanie, ils pensent savoir qui est derrière ce crime, jusqu'à ce que Denise se retrouve face à l'intrus une semaine plus tard.
Sarah Harris découvre dans sa maison un intrus en plein cambriolage. Quand son père rentre à la maison, il doit prendre des mesures extrêmes pour sauver leur vie.
Chanin Starbuck rentre chez elle et découvre qu'on l'a cambriolée. Elle craint que son utilisation de sites de rencontres en ligne n'en soit la cause, car quelqu'un épie ses mouvements.