Hell Is Other People
Quelque chose chez Mun-jo et cette viande mystérieuse ne passe pas pour Jong-u, aggravant encore ses cauchemars. Les mensonges de Bok-sun apparaissent au grand jour.
Lorsque Ji-eun s'arrête seule à Eden, Jong-u se précipite chez lui avec la police, mais celle-ci s'emporte contre le jeune homme pour avoir réagi de manière excessive.