Hero Inside
Scott a dessiné 100 héros dans 100 comics. Lorsqu'il disparaît mystérieusement, ses comics se retrouvent aux quatre coins de San Francisco. Les héros créés par Scott sortent de leurs comics lorsque leur propriétaire les invoque, dont Mike.
Nick se réjouit à l'idée de devenir célèbre grâce aux vidéos de super-héros qu'il pourrait réaliser avec Mike. Il va même jusqu'à lui fabriquer un costume. De son côté, la justicière masquée X et son héros Gravity affrontent Lucky.