Heroes Dinoster
Les aventures pleines de rire de quatre amis qui semblent mener une vie normale, mais qui se rendent en secret sur la terre des dinos, pour étudier les dinosaures et les sauver du danger.
Lucio est transporté dans un univers parallèle, une planète peuplée de dinosaures. Là, il retrouve ses camarades de classe, Oz, Delby et Jay Min, en pleine mission au beau milieu d'un troupeau de brachiosaures.
Le professeur Laura confie une nouvelle mission à Lucio et ses amis : construire un pont pour empêcher un troupeau d'iguanodons de tomber dans un précipice. Évidemment, avec Lucio dans l'équipe, rien ne se passe jamais comme prévu.